Forum 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 509

Bienvenue dans l'univers des 509, la seconde la plus cool du Lycée Claude B.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pique-nique de fin d'année

Aller en bas 
+2
Michael
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Pique-nique de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: le Pique nique au parc!!   Pique-nique de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:55

[b]Alors au bout d'un an, c'est aujourd'hui que j'aurais appris à poster qqch sur ce forum!! Comme on dit,mieux vaut tard que jms! :p
Enfin , j'en viens à l'essentiel parce que vs vs en foutez surement de ma vie... Juste un petit commentaire pour me joindre aux autres au sujet de cette belle journée passée ensemble....
J'avoue que les délégués ont une fois de plus accomplie leur tâche à merveille et nous montre une énième fois leur éfficacité en tant que délégués. Organiser cette journée enttre nous a été une super idée, on a passé un super bon moment ensemble, comme d'habitude j'ai envie de dire! La bataille d'eau!!!!! Excellent! Dommage que tout le monde n'est voulu se "mouiller la chemise"! xd
Mais on s'est quand même bien éclaté, heiin sophie? Ca faisait quelle effet de sentir sa masse de cheveux tte mouillée et donc trés lourde sur la tête?!!mdr
Tout sa pour dire et redire que certe durant cette journée j'ai passé un bon moment ms que les bons moments, j'en ai vécue toute l'année à vos côtés...
Sur ces belles paroles... bisous à tous ceux qui passerons par là, en particulier a sophie qui je me doute a du me lire de suite aprés avoir su que j'avais términé lol et BONNE VACANCES A TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Pique-nique de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:01

Tout à fait, je suis dans les starting-blocks à l'idée qu'il y ait un petit nouveau ici... enfin, même si c'est une petite nouvelle! ^^
Effectivement, bataille d'eau mémorable et très marrante, mais si j'en suis ressortie frisée comme un caniche (mes cheveux sont un peu difficiles à dresser, oui...).
Merci à Amel d'avoir poster ici, j'invite tout le monde à faire de même, notamment si vous avez des photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
 
Pique-nique de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la 509 s'organise un pique nique: repas mouvementé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 509 :: Lycée :: Evènements & Nouveautés-
Sauter vers: