Forum 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 509

Bienvenue dans l'univers des 509, la seconde la plus cool du Lycée Claude B.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pique-nique de fin d'année

Aller en bas 
+2
Michael
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:19

Pique-nique de fin d'année Parc_B

Et voilà déjà la fin de l'année...

Pour certains, cela signifie voyages, plages et repos, mais pour la plupart d'entre nous cela représente surtout la séparation de notre classe.

Alors pour fêter dignement la fin d'une année remplie de rires et d'amitié, la 509 se retrouve le lundi 15 Juin au Parc de Haute-Claire, pour partager un énième pique-nique comme nous le faisons si bien.

Chacun amènera ce qu'il voudra, nous acheterons ce qu'il manque avec l'argent en plus. L'après-midi se déroulera selon nos envies : piscine, jeux, ou tout simplement discussions animées et fous rires dans le parc (bronzage en option...).

Les déléguées espèrent vous voir nombreux et unis pour partager ce dernier moment convivial, qui restera surement dans les annales de la 509 de l'année 2008-2009 de Claude B .

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:38

Pfiou lala quelle journée magnifique c'était vraiment trop bien on a trop rigolé tous ensemble.
Franchement merci à tous ça a été un des meilleurs moments que j'ai passé avec vous (et pourtant il y en a eu des bons).
Merci beaucoup, en espèrant remettre ça bientot.
Revenir en haut Aller en bas
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:08

j'ai passer une merveilleuse journée avec vous tous,comme toujours, une foule de moments magnifiques =)
Et suite a cela, pas envie de vous quitter, je vous invite tous mercredi ( oui 17 désolé pour le dernier moment ) chez moi après l'heure de cour, je vous fait un itinéraire pour ceux qui peuvent venir paske dur dur rivolet ^^.
je peut enmener 3 personne de villerfranche a chez moi, mai sinon il faudras vous débrouiller pour les trajets d'aller ET de retour car ma mère ne retourne pas sur villefranche après.
J'éspère vous voir le plus nombreux possible et si vous pouvier aussi aporter un ti truk a boir ou a manger histoir de pas crever la dale sa cerais au top xD ( nan sa serais pas mal dans la mesure ou je peu pas acheter d'ici a mercredi comme mes parents travaillent ou alors virée a SIMPLY mercredi matin ^^ ) et ceux qui jouent d'in instrument ( hein sophie ) sa me ferai ULTRA plaisir de les entendre =D merci beaucoup gros bisoux a tous je vous SURkiffouille ^^ . <3
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:24

Quelkqu'un aurait-il des photos de la journée svp? J'avais oublié mon appareil photo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 55
Age : 30
Humeur : Sa dépend de qui est avec moi =P
Date d'inscription : 27/02/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:26

Ué c'était une super journée avec vous, dommage que ce soit la fin d'année mais j'espere qu'il y en aura quand même d'autres comme celle-ci.Et puis je remercie ceux qui m'ont trainé de force a la piscine car sans eux j'aurais pas passé une super aprem^^. Donc voila merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:32

Ouai vraiment super journée!!!!
Tinkiet Vincent c'était normal. On a bien rigolé...surtout dans ce tourbillon! xd
Entre les poils suscpects, les coulages, les gars bizars, les bastons aussi, on s'est pas ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:48

Que dire, que dire...
Un super conseil de classe pour la plupart, avec beaucoup de bonnes nouvelles et de soulagement pour les plus stressés.
Un excellent pique nique tous ensemble, avec une bataille d'eau mémorable (merci Adrien, monsieur le copain de Line, pour nous avoir bien mouillé^^)...
4 heures excellentes à la piscine à barboter, plonger, nous couler, crier, rigoler, faire du toboggan, faire des sapins avec les poils de Vincent, coiffer Mika comme M, trouver des touffes de poils dans le jacuzzi, regarder les maitres nageurs mignons et le mec... bizarre (n'est-ce pas Lise^^)...
Repas hilarant au McDo, beaucoup de fous rires et une excellente ambiance
Des parties enflammées de palet au Ludo, avec une MAGNIFIQUE gamelle de Mika, comme on en voit pas souvent...

Que demande le peuple? De refaire ça plus souvent certainement, une journée inoubliable à refaire au plus vite...
Merci a tous pour ces moments de pur bonheur, ce fut un réel plaisir de vous avoir tous ensemble durant cette journée...


Musiques de la journée :

Dernière danse - Kyo
Générique de Secret Story 2
Liquefy - The Servant (merci a forumactif qui ne veut pas mettre mes vidéos... --')


Dernière édition par Admin le Lun 15 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:51

Mdr le jinggle de Secret story!
Oui sans parler des bastons entre le maitre nageur pédophile et le nageur parano... enfin bref.
C'est vrai qu'on en a passé des heures dans ce fameux jacouzie (enfin je sais plus trop comment sa s'écrit mdr)
Que de bons souvenirs...
Je veux le refaire demain!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:55

oui demain et tout les jours d'après ok ? xD jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:56

Euuh perso, moi demain je dors^^
Mais mercredi alors! A non mercredi on va tous chez MA2... Bon bein jeudi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:59

Bon bah jeudi si tu veux... mdr
Et pis Vendredi samedi et Dimanche aussi! Et pis pendant le mois de juillet et puis aout pourquoi pas?!
xD par contre sa risque de faire cher à la fin du mois xD
Et pis on risque d'avoir les doigts tout frippé à la fin... "Ahh s'est laid!!!" mdr Lise
Revenir en haut Aller en bas
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:00

j'avoue, on va etre des pti vieux avan l'age^^
mdr tu croi k'il viène toute les semaine les gens bizard ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:02

^^ C'est clair, si on y va autant on pourra au moins avoir les réduc' à la piscine... ^^
Enfin je parle pas pour Lory qui est rentrée gratos... ^^ chanceuse!
Mais bon moi je remets ça quand même, même si je dois avoir les cheveux tous bizarres en sortant et un méga coup de soleil, je viens quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:03

QUOI?!!!!!!! Lory est rentré gratos??? grrrrr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:06

ah j'étai pas nomplus au couran xD
ta un coup dsoleil sophie ? gnarfgnarfgnarf jsui contente chui plus alone =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:08

Mdr oui mais c pas au même endroit toi Marie Anais!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:09

Oui, Lory a vu sa voisine en entrant, et il se trouve que celle ci travaille au Nautile... Voila qui aide^^
Et oui un beau coup de soleil sur les épaules... De quoi concurrencer avec toi M@2, je vais peut-etre enfin pouvoir bronzer un peu parce qu'a côté de toi... c'est style le jour et la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:11

Mdr c'est vrai que niveau bronzage Ma2, on dirait une ptite black! (et ce n'ets pas du tout rasciste hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:19

C'est sur, c'est ça d'être toujours en short et tee-shirt...
Mais bon elle était pas black comme le maître nageur pédophile non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:19

Mdr j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:35

oui enfin j'ai pas de mérite partir au mexique sa aide pa mal aussi pi y a un pri a payer mon cul vous dira pas le contraire mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:48

un truk est pa mal par contre c k'on peu pa apuiller exprè sur mes coup dsoleil sa serai mal vu xP hein mika mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:56

Mdr je me suis retenu kan même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:16

C'est vrai c'était une super journée du début à la fin. Merci à tous !
Sophie tu préfère la sirène Pique-nique de fin d'année 348146_GZHH7VK3TUFLJDF623DAH3VAV2TGOU_sirene_H170508_L
ou la naiade, lol.Pique-nique de fin d'année 090108024048768659
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:18

Bon l'image de la sirène n'est pas passé Pique-nique de fin d'année 818342 tant pis, Pique-nique de fin d'année 886694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique de fin d'année   Pique-nique de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la 509 s'organise un pique nique: repas mouvementé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 509 :: Lycée :: Evènements & Nouveautés-
Sauter vers: