Forum 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 509

Bienvenue dans l'univers des 509, la seconde la plus cool du Lycée Claude B.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Empty
MessageSujet: > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter]   > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:34

> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] The-wo10

Like a Star @ heaven

On rêve tous de se retrouver un jour dans un endroit particulier, avec des gens spéciaux, à un moment précis.

Quel pays rêvez-vous de visiter? A quel endroit souhaitez-vous aller? Dans quelle ville voudriez-vous dormir, juste pour une nuit?


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Empty
MessageSujet: Re: > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter]   > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:19

Bon, y'a pas grand monde qui veut nous parler de ses voyages, alors moi je me lance!
J'ai la chance de partir en Grèce pendant une semaine à la fin de l'année, et je suis super pressée parce que c'est un endroit que j'ai toujours rêvé de visiter et de découvrir.
En général, l'idée de passer une semaine à cuire au soleil ne me branche pas trop, mais là je trouve que c'est une région magique qui mérite vraiment le détour.

> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Carte_10

Je pars juuuste là, à la flèche rouge, donc c'est à peu pret au centre de tout, ce qui va me permettre de voir tous les endroits incontournables de Grèce. J'y vais surtout parce que la Grèce à un patrimoine historique époustouflant, rien qu'à l'idée de voir le Parthénon, j'en suis toute retournée! ^^ Et puis j'ai hâte aussi de voir les paysages magnifiques et les petites maisons blanches à volets bleus sur les hauteurs... =)

Voili voilou, j'espère que je ne serais pas déçue du voyage et que tout se passera bien (peut-être pas comme dans 4 filles et un jean, mais presque, hein Lucile^^)

> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Grece10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Empty
MessageSujet: Re: > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter]   > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:53

T'as de la chance Sophie.
J'aurais bien aimé poster, mais le seul voyage à l'étranger que j'ai fait c'étais en Espagne.
Et oui, je ne suis pas un très grand explorateur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Empty
MessageSujet: Re: > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter]   > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:41

Bein ça nous interesse quand même... Tu dois bien avoir quelques photos, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Contenu sponsorisé





> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Empty
MessageSujet: Re: > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter]   > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]
» Avez-vous déjà vu ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 509 :: Fous rires & chocolat... :) :: Voyages-
Sauter vers: