Forum 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 509

Bienvenue dans l'univers des 509, la seconde la plus cool du Lycée Claude B.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:21

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Voyage10

"Ces endroits nous ont fait rêver... et nous y sommes allé!"

Racontez nous vos vacances à l'étranger, faites nous découvrir l'autre côté du globe... ou le pays d'à côté!

Récits, photos, anecdotes... On veut tout savoir! =)

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] 610102
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:37

alors j'avait l'intention de vous faire partager mon voyage au mexique mais j'ai la net impression ke le forum 509 ne m'aime pas du tout alors comme je pense que mes photos n'ont pas été chargées , bah je vais attendre d'étudier la question avant de vous montrer tout sa ^^
voila voila, bisoux a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:44

toujours pâs ? ( 2eme tentative > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] 138711 )
Revenir en haut Aller en bas
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:02

aller courage ma pèrcévérence payera!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:15

^^ Un problème, Ma2? =)
DIs moi tout... tu es aller voir dans le sujet qui explique comment mettre les photos? Parce que ça nous interesse, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:43

Alors attention après un mega bug informatic me revoila ^^ bon c'est parti, je vai peut-ètre m'en sortir cette fois je pense XD !!

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] 101_0315

le temple maya de chichen itza.. qui est en faite un calendrier mais je doute que vous ayez envi d'un cour d'histoir et d'astronomie donc je vous laisse contempler et je reste ouverte a toute question ^^


oui je suis très grande ok on avai compis hein !
> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] 101_0316
un peut de serieu s'il vous plait, le peulpe maya certe petit en taille est un très beau peuple. pas seulement physiquement, nan mais dans leur façon d'être, ces personnes ont une grande ame, et un regard extraordinaire sur le monde..
j'en suis certainement revenus changer..


> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Rimg0314
La phylosiphie n'empechant en rien le sens de l'humour... ^^


Sans grand interet, je trouve pourtant cette photo très belle donc voila, des couvertures et ponchos étalés sur le marché a chichen itza.
> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] 101_0317


> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Rimg0315
Encore un temple maya, non restoré cette fois, le seul que l'on peut encore monter et qui va certainement etre très bientôt fermé a cause des accidents..
Je vous assure, 120 marches sur le coup sa va, mais le lendemain sa va plus XD

Bon sa sera tout pour aujourd'hui ^^ en éspérant que sa ai fonctionner corectement, sur ce gros bisoux a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:48

Ma2 j'en veux d'autres!!!!!!! Trop bien moi qui ait pas la chance de voyager sa me fait connaitre d'autres trucs c super ça!
Revenir en haut Aller en bas
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:09

ba écoute il y a pas de souci si sa peut te faire plaisir ^^
attend je vois se que je peut faire ^^


> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Rimg0316
alors ici, nous sommes dans une petite ville dans laquelle on s'est arreter pour manger sur la route de coba ( une anciène cité maya). c'était super jolie, très coloré comme vous voyez et surtout, TRES TRES épicé ^^


Je crois que j'avais malencontreusement oublier de mentionner la plage et l'océan exeptonnelment beau I love you
> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] 101_0410




Aaaah nostalgie kan tu nous tien!!
s'est officiel, je suis définitivement tomber amoureuse de se pays, de sa culture et de ses habitants !


J'attend avec impatience le réçit du voyage de Camille qui sera j'en suis sur magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:59

Oh my god!!!!!!!!
(en extase devant la photo de l'océan).^^
Revenir en haut Aller en bas
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:42

oui sa te laisse nostalgique a vie un truk pareil XD
après sa la grande motte n'a plus le meme charme je t'assur ^^

( non je ne me lasse tout de meme pas des vacances dans le sud sa serai domage a mon age d'en etre blasé quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:53

Je suis également comme ça! OO'
Wouaw!
C'est vraiment magnifique! Ca a du être un voyage inoubliable, le genre de truc qui marque à jamais. De quoi être dépaysé!
T'es photos sont superbes! J'adore celle avec la statue et celle d'après, au marché. Jolies couleurs...
Et celle du templs maya me fait penser au cours d'espagnol^^
Enfin, c'est vraiment super, merci beaucoup de nous avoir fait découvrir ça, n'hésites pas à continuer à nous raconter ou à nous mettre des photos si tu en as encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:29

Kalimera, comme on dit là-bas! =)
Et oui, ça y est, je suis de retour de Grèce... Que de choses à raconter!
J'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet par ici, surtout si ça n'interesse pas grand monde et que personne ne prend la peine de lire... Mais si certains veulent que je raconte, c'est avec plaisir... =)

Peut-etre quelques photos bientot, des que je serais revenue (oui, parce que je repars...^^).

Fili tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:06

OoOoOoOoh enfin de retour?!
Mwa je veux savoir!!!!!!!!!!!! Raconte moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:14

Oui vas-y vas-y, racontes-nous ton voyage ! (il est comment Kostos ^^). On attend ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:27

Ouh ouh ça fait plaisir... ^^
Bein je suis pas chez moi aujourd'hui, donc pas de photos sous la main, mais je vous poste ça demain à la première heure... Enfin pas la première parce que cette semaine m'a épuisée, mais pas trop tard quoi! ^^
En attendant, bonne fin de week-end à tous sous le soleil (enfin, là où je suis il fait soleil... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:17

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_1713

Καλώς ήρθατε στην Ελλάδα
Bienvenue en Grèce


Voilà donc un petit résumé de mon voyage en Grèce, j'ai bien trop de photos pour toutes les mettre mais j'en poste quand même quelqu'unes.

Quelques paysages d'abord...
> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_1710
Ici la Grèce vue d'en haut, dans l'avion... Coup de bol, on a eu pas mal de beau temps.
> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_1711> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_1712
La vue de l'hotel le soir... Pas mal, hein ;)

J'ai eu la chance de pouvoir faire pas mal de sites historiques, à commencer par Olympie :
> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_1910> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_1911> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_1912
Ensuite on a fait Delphes
> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_2010> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_2011
Puis Athènes, sous une chaleur de malade... Bonjour les coups de soleil --'
> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_2012> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_2013
Et le célèbre canal de Corinthe
> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Img_2110

Voila pour les visites, c'était vraiment magnifique et super de voir les vestiges d'une civilisation qui remonte à plus de 2000 ans quand même! J'ai des millions d'autres photos toutes plus belles les unes que les autres, mais on va pas flooder le forum non plus =)
L'hôtel était super aussi, mais entièrement français, donc pas terrible pour perfectionner mon grec...^^ J'ai quand même appris quelques mots : bonjour -> kalimera ; bonsoir -> kalispera ; s'il vous plait -> parakalo ; merci -> evharisto ; je t'aime -> sagapo ; bisou -> fili ; salut -> igiea sas ; bon voyage -> kalo taxi... et plein d'autres, mais voilà les bases ^^
Tout s'est bien passé, à part les moustiques (on se demande si ils sont pas carnivores là-bas, c'est impressionant), les pieuvres et les tremblements de terre ... qu'on a eu une bonne dizaine de fois, super quand tu essayes de dormir et que tu es au troisième étage... --'
Mais enfin super quand même^^
Et pas de Kostos! :*( A mon plus grand malheur, crois-moi Lucile ^^ Beaucoup d'Apollon... mais en marbre, donc pas terrible niveau conversation^^
A savoir aussi :
- tous les grecs s'appellent Nikos! Oo' Impressionnant le nombre de Nikos que j'ai croisé en une semaine!
- y'a des pastèques partout là-bas! quand t'es sur la route en France, sur la chaussée tu vois des sacs plastiques et des boites McDo, en Grèce t'as des pastèques ^^
- ils roulent vraiment N'IMPORTE COMMENT, c'est affolant : ils sont au moins à 40km/h au dessus de la vitesse autorisée, roulent à 4 voies sur une route à 2, font demi-tour au milieu de l'autoroute (et un camion en plus!), s'arretent au feu rouge une fois sur 10... Si vous avez la chance d'aller un jour en Grèce, prenez un chauffeur! ^^

Bon voilà, je crois que j'ai encore trop parler, mais j'arrive pas à m'arrêter quand je me lance sur le sujet... Donc si certains veulent d'autres anecdotes, c'est avec plaisir =)

D'autres sont déjà partis et veulent nous raconter leurs vacances? J'espère que je ne serais pas la seule cet été... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
M@2

M@2


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:45

sa a l'aire vraiment magnifique sophie t'en a de la chance =D
je suis sur le cul avec les tremblement de terre xD je pensai que s'étai exeptionnel comme phénomène ^^ enfin bon tes photos sont très belles j'attend les autres avec impatience =)
J'attend la voyage a miami de camille aussi comme une folle xD
Groooos bisoux a tous vous manquez tous énormément <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:01

Un peu que c'était magnifique... ^^ Même plus que ça je dirais!
Pour les tremblements de terre, j'ai été la première surprise! Le premier est arrivé à 11h un soir, je sortais de ma douche, et j'ai tellement flippé que je me suis rhabillée en vitesse et je suis descendu à la reception voir ce qu'il se passait. J'arrive et... personne --'. J'me suis dis "mince, personne a senti ou quoi?". Direction le receptionniste (qui ne parlait pas français, et mon niveau de grec étant médiocre, je me suis adressée à lui en anglais). Je lui ai demandé un truc genre "you felt the earthquake?", et il me répond "oh yeah, it's not a problem, every night, every day, it's normal". Et moi ---> Oo'
J'ai vérifié après, et il se trouve que j'étais dans la zone la plus sismique du Péloponèse... > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] 928327 La prochaine fois, prévenez moi avant!! ^^
Mais bon c'était des petits donc ça allait, et puis c'est vrai qu'au bout du dixième ça devient normal alors... =)
Enfin voilà!

Je ne savais pas que Camille devait partir en Floride, mais je crois que ce serait trop espérer que de vouloir avoir un résumé par ici... Enfin , si tu as des nouvelles M@2, ce serait un plaisir que tu les poste ici! (même si je suis bien la seule à venir sur le fofo en ce moment... :*( )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Priincesse

Priincesse


Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:44

Oula, bein tu en as de la chance, ça à l'air vraiment magnifique.
C'est vraiment bisard parce que dans chaque pays ou je vais
(enfin il n'y en a pas des milliers non plus ^^), je trouve leur
conduite totalement différente de la notre ... J'espère que tu
as eu beau temps et que tu as pu te baigner et mettre ta crème
solaire (que tu n'as pas besoin d'étaler, flémmarde ^^). Et du coup
tu pars à London quand?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:59

C'est sur, je n'ai eu la chance d'aller qu'en Grèce pour l'instant (mais je croise les doigts...) et c'est sûr que c'est totalement différent de chez, il y a une toute autre mentalité... Ca dépayse vraiment, c'est ça qui est bien... =)
Un temps magnifique, une chaleur intense mais pas étouffante... Je doit dire que je ne pouvais pas réver mieux.
Et la crème solaire était au top ;) ... Mais insuffisante parfois! (les coups de soleil à l'Acropole, c'est impressionnant)

Pour Londres, bein je pense que le départ est encore différé, puisque les billets restent très chers cet été et j'ai de la famille à la maison quasiment tout le temps... Mais une virée à Barcelone est prévue, et ma cousine emménage en Angleterre à la fin de l'été, donc quelques jours de shopping londonien et de balades angleterriennes sont au programme... =) Moui, je sais, je crois que j'ai de la chance... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:32

Tu crois bien, effectivement! lol
Moi c'est génial je vais visiter la rue nat pendant les vac' > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] 170538 xd
Je trouve aussi que les gens sont différents là-bas comparé à chez moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:03

XD Morte de rire...
Effectivement, ça doit être le dépaysement total... Je t'envie Mika, un tel bouleversement ça doit te faire sentir sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Contenu sponsorisé





> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Empty
MessageSujet: Re: > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]   > Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. [Nicolas Bouvier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. [Marek Halter]
» Avez-vous déjà vu ..?
» Il nous fascine, nous tente, nous fait hésiter pour enfin se révéler... La série culte!
» A quelle époque auriez-vous aimer vivre?
» "On se fait une toile?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 509 :: Fous rires & chocolat... :) :: Voyages-
Sauter vers: