Forum 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 509

Bienvenue dans l'univers des 509, la seconde la plus cool du Lycée Claude B.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 F.r.i.e.n.d.s.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

F.r.i.e.n.d.s. Empty
MessageSujet: F.r.i.e.n.d.s.   F.r.i.e.n.d.s. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:04

Like a Star @ heaven

A mon avis, la meilleure série de tous les temps...

F.r.i.e.n.d.s. Friend10

F.r.i.e.n.d.s. Friend11

De gauche à droite sur la photo : Joey, Monica, Chandler, Phoebe, Rachel et Ross.

La plus belle bande d'amis de l'histoire des séries américaines! On les suit au fil des 10 saisons et on rigole toujours autant, difficile de dire quels sont les meilleurs épisodes parce qu'ils sont tous hilarants... On s'attache aux personnages dès le début, on adhère tout de suite à l'humour décalé... Quant à savoir s'il vaut mieux regarder la série en français ou en VO, je ne saurais pas dire. J'ai vu tous les épisodes en français, je pense que c'est la meilleure façon de comprendre l'humour et les jeux de mots, mais certaines personnes l'ont vu en anglais et on préféré ainsi... A vous de vous faire votre opinion!

Je vous invite bien sûr à nous faire partager vos épisodes préférés ou à nous raconter ce que vous aimez le mieux, les épisodes les plus drôles ou qui vous ont marqué...

Je mets ici le générique de la saison 1 (pas réussi à trouver le générique original), et le clip de la chanson parce que je la trouve super : I'll be there for you de The Rembrandts.
Enjoy!



Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
 
F.r.i.e.n.d.s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 509 :: Fous rires & chocolat... :) :: Télé-
Sauter vers: