Forum 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 509

Bienvenue dans l'univers des 509, la seconde la plus cool du Lycée Claude B.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bal de Fin d'Année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Bal de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Bal de Fin d'Année   Bal de Fin d'Année Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:31

Bal de Fin d'Année Bal_fo11

Les affiches sont placardées, les inscriptions vont commencer, les cavaliers sont recherchés...

Le Bal de Fin d'Année approche!

Il aura lieu le Mercredi 20 Mai (veille de l'Ascension, donc pas cours le lendemain) à 20h30 à l'Atelier
(pour ceux qui voudraient un aperçu de la salle : http://www.villefranche.net/fiche.asp?cat=6&Id=659)

Les inscriptions sont nécéssaires, elles auront lieu Jeudi 30 Avril et Lundi 4 Mai au bureau du CVL.
Une participation de 3€ est demandée.

Voilà, la première session des bals de fin d'année va commencer, j'espère que tout le monde aura l'occasion de participer et de venir passer un bon moment.
J'en profite pour remercier les membres du CVL (si vous passez par ici...) pour leur travail d'organisation, en espérant que le fête sera réussie.

Topic ouvert à tous ceux qui voudraient en discuter : vos espoirs, vos projets...
Fini les bals des films américains, cette fois-ci c'est le notre! ;)




Bal de Fin d'Année Concer10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bal de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'Année   Bal de Fin d'Année Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

Je tiens à remercier Lucile qui en parlant tout à l'heure a dit que j'étais le seul garçon attention je cite "à peu près potable" de la classe. Cette remarque me va droit au coeur. xd En parlant de potable faut que j'aille réviser ma géo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Bal de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'Année   Bal de Fin d'Année Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:01

Moui, on reconnait là le tact à toute épreuve de Lucile... ^^ Bal de Fin d'Année 928327
Mais bon, on a compris ce que tu voulais dire, Lucile, t'inquiète...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Bal de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'Année   Bal de Fin d'Année Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:34

Bon que tout soit clair... C'ETAIT UNE BLAGUE !!!! je voulais simplement souligner que notre classe ne comptait pas beaucoup de garçons mais ne t'inkiète pas Mika tu est très beau, lol Bal de Fin d'Année 883766
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 55
Age : 30
Humeur : Sa dépend de qui est avec moi =P
Date d'inscription : 27/02/2009

Bal de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'Année   Bal de Fin d'Année Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:22

Merci de cette remarque lucile lol...
Sinon j'espère venir, Sophie faut qu'on étudie le bal hein x).
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bal de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'Année   Bal de Fin d'Année Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:50

Attention sortez vos robes et costumes, le bal va commencer!!! Plus que quelques heures avant le lancement de cette soirée.
Petit rappel pour ceux qui auraient oublié: boisson à 50 cent., lancement à 20h30, fin vers 2h30.
Bonne soirée aux danseurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Bal de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'Année   Bal de Fin d'Année Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:30

C'était super ! Il y a rien a dire d'autre, on s'est éclaté ! Tout le monde avait sortit sa plus belle tenue, la musique, les gens... bref c'était génial ! Bal de Fin d'Année 883766

(Et Mika a dansé, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bal de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'Année   Bal de Fin d'Année Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:23

Génial c'est peu dire c'était vraiment super extra méga giga génial. Très bonne organisation de la part du CVL, très bon DJ, très bons cocktails aussi (ne les oublions pas ^^), très bonne ambiance. Vraiment c'était une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Bal de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'Année   Bal de Fin d'Année Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:59

A moi aissi sa ma super bien plus =)
c'est une trop bonne idée de faire un bal de fin d'année, rien a voir avec celui des films americain car "notre" bal etais beaucoup mieu =D
Rien a dire super soirée pour achever un bonne année, rien de mieu =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bal de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'Année   Bal de Fin d'Année Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:59

Quelques rares photos...
Bal de Fin d'Année Dscf0321

Bal de Fin d'Année Dscf0322

Bal de Fin d'Année Dscf0323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'Année   Bal de Fin d'Année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Fin d'Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 509 :: Lycée :: Evènements & Nouveautés-
Sauter vers: