Forum 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 509

Bienvenue dans l'univers des 509, la seconde la plus cool du Lycée Claude B.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les émissions à ne pas manquer!

Aller en bas 
+3
Marwa.
Admin
Michael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:03

Une sorte de programme télé pour ceux qui n'ont pas l'habitude de l'ouvrir mais qui pourraient passer à côté de très bonnes émissions.
Postez ici tous ce qui vous parraient à ne pas manquer à la télé! Les émissions à ne pas manquer! 64751
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:11

Excellent sujet! =)
Je commence alors... Je vous conseille à tous de regarder la saison 4 de Dr House qui passe sur TF1 en ce moment à 20H50 les mercredis soir (sauf jour de matchs, c'est avancé au mardi). Elle est vraiment géniale, si vous avez aimé les anciens épisodes de notre docteur déjanté, vous vous régalerez!


https://www.youtube.com/watch?v=Kqnc9516nN8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Marwa.

Marwa.


Nombre de messages : 39
Age : 31
Humeur : amazing.
Date d'inscription : 04/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:42

Tout naturellement je conseillerai le 66 minutes..,, Les émissions à ne pas manquer! 763297


Les émissions à ne pas manquer! 66minutes



Non serieusement que pensez vous de cette emission?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:25

Mwa j'adore cette émission bon j'avoue certains sujets ne m'interesse pas trop mais la plupart du temps, je la regarde et ça m'intéresse (je regarde le début le mercredi et la fin le weekend, sinon ça fait trop tard pour moi xd)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:55

moi je trouve qu'il y a certain sujet qui sont pas mal, bon d'autre un peu plus ennuieu mais dans l'ensemble c bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scottie




Nombre de messages : 7
Age : 30
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:53

Moi , j'aime beaucoup le catch , je ne sais pas qui on peut considéré cela comme une émission mais bon . . . C'est vraiment du bon spectacle je trouve . En ce moment même , il y'en a sur NT1, donc j'y vais :) :) :) !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:10

Dès jeudi, retrouvez la nouvelle saison des ménagères les plus drôles de Wisteria Lane! Cinq ans plus tard, tout à changer dans la vie de Housewives. Gabrielle a quitté le costume de mannequin pour se consacrer pleinement à sa nouvelle vie de famille, Susanne s'est séparée de Mike à cause d'un grave accident, Bree est devenue une véritable star de télévision grâce à ses recettes tirées tout droit de sa charmante voisine Katherine Mayfair, Linette s'éloigne de plus en plus de ses jumeaux, maintenant ados, tandis qu'Eddie débarque à nouveau accompagnée de son nouveau mari, des plus étranges...

Une nouvelle saison qui s'annonce riche en émotion et en rire, mais aussi en suspense, comme toujours!!! Une série excellente! Les émissions à ne pas manquer! 394701
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:57

Aaah ça a l'air trop bien!
Mais moi je n'ai vu que la saison 1 en entier, les autres j'ai vu quelques épisodes par çi par là...
Mais elles ont l'air d'avoir changé, ça doit etre super de les voir 5 ans plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:00

Veux-tu un petit résumé des saisons précédentes Sophie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:09

Aaaah... Ca serait dommage de tout savoir avant de les voir non?
Il faut que je m'arrange pour trouver les DVDs des anciennes saisons...
Et puis de toute façon, la saison 5 passe sur Canal, donc en cripté... Pas terrible pour regarder!
(mais merci d'avoir proposé =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:16

Ah ok moi j'ai canal + donc... =D
Pour les DVD j'ai que la saison 1... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:19

Mwaaah, Canal + en clair... Trop la classe... >< ^^
C'est gentil de me la proposer mais ma prof de dessin m'avait déjà préter la saison 1... (moui, oui, on partage beaucoup de chose avec ma prof de dessin^^)
Quelqu'un aurait la saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:07

Qui dit "Emission à ne pas manquer" dit "Secret Story"!!!
Bon je sais c'est une émission plus que débile, mais on se tape de bons fous rire devant!
Lançement ce soir à 20h45 sur TF1 afin de suivre les nouveaux candidats accompagnés de leurs secrets dans la nouvelle "maison des secrets"...



Petit rappel pour les retardataires: cette année, les candidats pourront avoir plusieurs secrets à cacher!


C'est tout... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:25

Vous n'étiez pas chez vous ce soir? Vous avez loupé l'émission? Vous vous en foutez complètement mais ça vous fait rire de voir les secrets des candidats? Alors voici un petit récapitulatif...


Les secrets:

* Je suis millionaire
* Je suis un ancien SDF
* Nous sommes des intrus
* Je suis bisexuel
* J'ai décidé de rester vierge
* J'ai survecu au tsunami (quel beau secret n'est-ce pas?)
* Nous sommes mariés (un homme et une femme dont le mari est transexuel)
* J'ai le Q.I. d'Einstein
* J'ai été la maîtresse d'un Balon d'Or
* J'ai été miss France (2007=> Rachelle)
* Nous sommes pires ennemies
* J'ai été en cavale pendant 2 ans
* Je suis en communication avec Dalida
* J'ai été candidat à la mairie de Marseille

Je trouve que cette année, niveau secret, ils ont fait fort quand même (dans le bon sens comme le mauvais)...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:30

Niveau candidats, ça donne...ça!!!

Qui de François Xavier, Vanessa, Nicolas, Daniela, Didier, Elizabeth, Elise, Emilie, Maija, Rosa (alias miss France 2007 donc Rachel), Bruno, Cindy, Sabrina, Jonathan, ou encore nos 4 intrus Kevin, Romain, Angie ou Léo gagnera cette nouvelle saison de Secret Story? Réponse dans 14 semaines...

Vous pouvez voir leur photo à ce lien: http://www.tf1.fr/secret-story/candidats/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:39

Bon, j'avoue, j'ai regardé l'émission vendredi parce que ça m'amuse toujours de voir quels sont les secrets, même si je trouve cette émission profondément débile et pathétique (et l'émission de vendredi n'a fait que me confirmer dans mon idée (même si je me suis bien marré quand même)). Bref. ^^
Je suis d'accord avec Mika pour les secrets, auntant certains sont interressants parce qu'ils sont difficiles à dissimuler ou à découvrir, mais y'en a franchement... "je suis en communication avec Dalida" --> mais ou va le monde? ^^
En ce qui concerne les candidats, j'ai surtout retenu que toutes les filles font au minimum du 90D, que les garçons ont tous des abdos et une chevelure "brushinguée", et que tout ce petit monde est, je cite, "une petite peste", "pret à tout pour gagner", "profondément diabolique", "méchant", "goujat".

Voila qui promet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:24

Quel beau résumé =s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:02

Bon après c'est mon opinion hein... Si il y en a a qui ça plait, venez défendre l'émission! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Vince

Vince


Nombre de messages : 55
Age : 30
Humeur : Sa dépend de qui est avec moi =P
Date d'inscription : 27/02/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:22

Moi je dis pareil que sophie, on dirait un monde de poupée barbie avec des ken x), appart la chti je trouve que c'est toute des jolies filles =D.Sinon vincent mc doom m'a bien fais rire, enfin tous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:04

c'est une émission débile, mais marrant a voir entre copine car y'a vraiment de quoi se marrer en se foutant de leur gueule.Ils sont tous aussi ridicule les uns que les autres, et tout est prévu d'avance pour pour semer le zizanie entre les candidat pour qu'ils soient encore plus pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:55

J'ai envie de dire "L'émission qu'il ne FALLAIT pas rater" plutôt. Et oui, aucune émission ne pourra me faire autant rire que Mon Incroyable Fiançé 1, l'émission sans doute la plus drôle jamais diffusé sur Terre (bon ok j'exagère peut être un petit peu mais bon). Alors autant de fous rire annonçés cette année avec Mon Incroyable Fiançé 2? J'en doute.
J'éspère quand même que vous êtes pas des incultes de la télé mais bon au cas où, voici le principe: un candidat venu rechercher l'âme soeur dans une émission de télé réalité se retrouve fiançé à un candidat opposé à lui-même, et doit faire croire à sa famille qu'il va se marier dans deux semaines avec cette personne, pour gagner 100 000 euros. Mais, car il y a un mais, ce qu'il ignore, c'est que son fiançé n'est autre qu'un comédien engagé par l'émission afin de rendre l'existance du candidat la plus difficile possible. Et ce n'est pas tout: sa famille est totalement loufoque, à son image, car elle aussi engagée pour l'emission: entre la fille psychopate, le père pervère, la mère strip teaseuse et autre, rien ne va plus. Tout ce que la pauvre Adeline avait subie... Mais cette émission a permis de révéler le désormais célèbre Laurent Ournac!
Cette année, on remet-ça sauf que le candidat se retrouve fiançé à une personne du même sexe que lui !!! Alors? SI T'ES FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS, ET REGARDES CETTE BANDE ANNONCE!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:37

Mouhaha, je regrette d'avoir zappé quand j'ai vu ça, je crois que je me serais bien marré... :D
D'après le résumé que tu m'en as fait, ça à l'air encore pire que la saison précédente (où, il faut bien le rappeler, un individu fort enrobé se baignait en string dans un jacuzzi)... Voilà qui promet! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:45

Bein c'est moins bien que la saison, ça peut pas être comparable, mais c'est bien pour passer le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:49

Je m'en doute, mais tu vois moi je passe pas mes vacances devant la télé ou l'ordinateur, je sors, je vois des gens, je suis tout le temps en vadrouille, je pars à l'autre bout du monde...

Hum, j'étais crédible? Nan parce qu'en fait, ça fait un mois et demi que je glande dans mon canapé à regarder des conneries et bouffer des cochonneries (vous m'enviez tous, je sais, j'ai de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:51

mdr pas besoin de t'envier je fais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions à ne pas manquer! Empty
MessageSujet: Re: Les émissions à ne pas manquer!   Les émissions à ne pas manquer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions à ne pas manquer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 509 :: Fous rires & chocolat... :) :: Télé-
Sauter vers: