Forum 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 509

Bienvenue dans l'univers des 509, la seconde la plus cool du Lycée Claude B.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux sujets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:43

Nouveaux sujets 519310


Sur la suggestion de Marwa, voilà un nouveau sujet qui concerne l'actualité...
Votre avis, vos infos, venez poster de nouveaux sujets qui vous interessent!


Nouveaux sujets Manife10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:50

J'avoue que je suis pas trop l'actualité (il faudrait que je m'y mette vu les conseils de M. Charrin).
J'essayerais de faire un effort rien que pour le forum! xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:53

^^ C'est bien!
Je vais essayer de lancer quelques sujets, n'hésitez pas à participer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Marwa.

Marwa.


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : amazing.
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:12

Ba je propose que chacun dise ce qui l'a le plus marqué recemment ...?

Moi perso c'est le fait que celui qui a lancé sa chaussure sur Bush recoit trois ans de prison pour ces faits monkey
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Papa or not papa? That is the answer!   Nouveaux sujets Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:57

Voila une nouvelle qui commence à se répandre. Tout le monde a entendu parler d'Alfie Patten, un anglais devenu papa à seulement 12 ans! Il s'avère être que celui-ci n'est pas le père biologique de l'enfant, après avoir effectuer un test ADN. Voilà l'article que j'ai trouvé...

Nouveaux sujets Alfie_10


"Alfie Patten, 13 ans, ne serait finalement pas le père d'une petite fille née le mois dernier, dont la naissance avait fait un scandale en Angleterre.
L'histoire a choqué l’Angleterre. Une jeune fille de 15 ans, Chantelle Stedman et son amoureux de deux ans son cadet, Alfie Patten, ont récemment défrayé la chronique outre-Manche lorsque la gamine a donné naissance à une petite fille dont la paternité annoncé était celle d’un (très) jeune garçon de 13 ans.
Et ce n'est pas tout: après la naissance du bébé, une demi-douzaine de garçons différents (dont le grand-frère d'Alfie) ont affirmé avoir couché avec la jeune Chantelle Stedman (15 ans) et il fallu que le père présumé de la petite Maisie Roxanne se livre à un test ADN. «Maman m’a expliqué que c’est un prélèvement qui se fait dans la bouche et ça vous dit si vous êtes le père ou pas», a déclaré le petit Alfie lors d’une interview… Trop chou, non?
Bref, les résultats viennent de tomber. Selon les informations du Daily Mirror, le bambin de 13 ans ne serait pas le géniteur de l'enfant (aujourd'hui âgé de sept semaines). L'honneur est sauf, mais pas pour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:51

Mais où va le monde?
On pourrait se dire que le fait qu'un gamin de 13 ans ne soit pas père est une bonne chose, mais en fait ça inclue que la fille a eu un autre rapport avec un autre garçon... Et c'est pas beaucoup mieux...
Enfin, je ne veux pas porter de jugement sur ce genre de chose mais je ne pense pas qu'à 15 ans la mère soit vraiment apte à élever son enfant... Mais ceci est un autre débat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
pauline

pauline


Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:41

Ben Sophie, je pense qu'avec de la volonté une fille de 15ans peu élever son enfant, ça c'est déja vu.
Mais je pense qu'à cet age, il vaut mieu aller en cours, voir des amies, faire du sport, que changer les couches de notre bébé!
Personnellement ce que je ne comprend pas c'est qu'en angletterre il n'y ai pas de campagne de prévention et que ce genre dévénement ne choque personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum509.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:20

Bien sur Pauline! J'ai jamais dit le contraire! Qu'une fille de seize ans qui se sent prete à élever un enfant décide d'en avoir un, pas de problème. Je trouve juste que dans le cas des deux parents d'angleterre, la grossesse n'était pas voulu et que de toute évidence le bébé aura du mal a grandir avec son père, vu qu'on ne sait pas qui il est... Bref, cette histoire ne me regarde pas, j'espère juste pour la maman qu'elle sera heureuse avec son bébé, c'est tout =).
Mais le débat n'était pas celui là à la base...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:02

Voila bien du temps que cette affaire a été réglée, mais bon...
Le jeune garçon a été reconnu comme "biologiquement pas le père" de l'enfant...
C'est un autre adolescent âgé de quinze qui en est le papa.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:30

Bein dis donc, pas beaucoup d'actu dans ce topic "actu"... =S

Quoi dire on va meubler la conversation toute façon puisque plus personne dis rien bein faites bein attention à la grippe A mes chers amis elle nous guette tous... Voila sa c'était pour la page info joyeuse du jour sinon au pire, comme dirait M. Charrin, on va tous mourir donc de toute façon, pas grand chose à perdre... =X
Sinon quoi de beau, quoi de neuf, quoi de ... plus naturel en somme? Enfin la je m'égare (c'est une chanson hein, non non je ne suis pas fou ^^).
Qu'est-ce qu'on pourrait dire: il a fait très chaud aujourd'hui, et oui mes amis plus de 30° en plein soleil pfiou sa vaut bien un oasis pomme cassis framboise ça... ^^ Heureusement, l'Eden est là pour vous proposer une bonne salle climatisé avec des films qu'on ne va voir qu'une seule fois bien-sûr (sa tombe sous le sens) et ou y a une miniature des chutes du niagara au milieu de la salle pour se rafraichir un peu si vous allez voir Harry Potter, bon après pour les Totaly Spies pas sûr...
Enfin bref je vais m'arrêter là et je vous souhaite à tous une bonne soirée (ou bonne journée sa dépend à quelle heure vous lisez ce message). Merci de m'avoir écouter (même si vous avez du rien comprendre à tous ce que j'ai raconté sauf Sophie enfin j'éspère au moins qu'elle a compris).
Je pense que je ferais un bon présentateur du journal non??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:13

Mort de rire, je dois être la seule à être pliée de rire devant mon ordi!!
Evidemment tout y est : canette pomme-cassis-framboise, l'eden pour la première fois, les Totaly Spies et la fontaine du ciné... =)
Je remarque quand même que tu n'as pas fait allusion à Bobby numéro 1 (parce que c'est le 1, si si je vous assure!!), et je t'en remercie... =) (j'ai déja assez de mal à m'en remettre comme ça :D)

Et oui, c'est vrai qu'on va tous mourir, la grippe A nous l'a montré aujourd'hui : un mort en Belgique et une petite fille en France...
Vivement les vaccins en octobre, qu'on risque de ne pas avoir puisque tout le monde se ruera dessus et que ça ne fera que creuser encore un peu le trou de la Sécu... Mais positivons mes amis! =) Heureusement qu'il y a Secret Story pour nous remonter le moral et nous apporter un peu de calme, d'amour et d'intelligence en ces temps de crise... C'est vrai, quoi de plus reposant que de voir Léo et FX qui se tapent dessus, et des candidats qui sont obligés d'employer minimum une insulte par phrase... Aaah on les aime tellement =)

Sur ce, je repasse l'antenne à Michaël, puisqu'il anime magnifiquement bien ce désert qu'est devenu le forum... =) Heureusement qu'on reste ici, hein, Mika! (C'est pas comme si on avait que ça à faire, hein... ;) )

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Priincesse

Priincesse


Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:21

Je me prosterne (je ne connais pas vraiment le sens du mot, bref vous m'avez comprise!)
devant votre immense savoir faire, qui est, dans ce cas, le journal forumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets   Nouveaux sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 509 :: Fous rires & chocolat... :) :: Actu-
Sauter vers: