Forum 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 509

Bienvenue dans l'univers des 509, la seconde la plus cool du Lycée Claude B.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actu lecture

Aller en bas 
+2
pauline
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Actu lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu lecture   Actu lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:03

AAaaah super! ^^ Vivement, vivement!
C'est un quel jour le 4 mai...? Un lundi... Pas cours de 16h30 a 17h30! Develay, me voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Actu lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu lecture   Actu lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:35

Je suis en train de lire Si c'est un homme de Primo Levi pour la bonde-annonce de français. Y en a-t-il parmi vous qui l'aurez déjà lu et qui pourraient me donner leur avis? Je viens juste de commencer mais il est déjà affreusement triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Actu lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu lecture   Actu lecture - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:08

Non désolé je ne l'ai pas lu.
Moi je lis les Misérables.
C'est aussi pas mal dans le genre "j'ai envie de me tirer une balle dans la tête".^^
Non sans blague il est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Priincesse

Priincesse


Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/03/2009

Actu lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu lecture   Actu lecture - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:52

Bein moi je l'ai commencer, puis il ne m'a pas plu du tout
donc du coup j'en ai choisi un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : HAPPYYYY
Date d'inscription : 21/02/2009

Actu lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu lecture   Actu lecture - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:00

Pour répondre à Sophie, moi je l'ai lu l'année dernière, et c'est vrai qu'il est extrêmement triste. On m'avait conseillé de le lire avant de partir voir les restes du camp d'Auschwitz, histoire de me représenter ce qui s'y passait quand je serai sur place,.. C'est pas le genre de livre qu'on peut bouquiner comme ça, il faut vraiment se pauser et après le "digérer". J'ai choisi "Une journée d'Ivan Denissovitch" pour la bande annonce et c'est un peu le même registre puisqu'il parle des camps de travaux forcés, les goulags, en Sibérie. Il est pas très joyeux Actu lecture - Page 2 99452 celui la non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Actu lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu lecture   Actu lecture - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:25

Pour les habitué(e)s de la planète Mia Thermopolis (comme Sophie), sachez que Meg Cabot remet ça. Après la sortie au début des vacances du Roman d'une princesse, le 1er octobre prochain sort Journal d’une princesse - Encore plus d’histoires de Princesse.
Voici le résumé :
Mia passe les vacances de printemps en Virginie-Occidentale comme bénévole au sein d’une association qui construit des logements pour les sans-abri. Évidemment, elle n’y va pas seule : toute sa classe est de la partie. Et son petit ami Michael aussi ! Au programme : coups de marteau, rencontres insolites et petits moments romantiques. A la fin de l’année, pour Noël, Michael et Lilly viennent la rejoindre à Genovia ! Mais son amie Lilly est loin de maîtriser le protocole du palais ; ses responsabilités de princesse ne lui laissent que peu de temps pour flirter avec Michael ; et, pire que tout, elle n’a toujours pas trouvé le cadeau idéal pour lui… Enfin, Mia ne veut pas de fête pour ses 16 ans, le souvenir… pénible… de la fête pour ses 15 ans est encore trop vivace. C’est donc avec vivacité qu’elle réagit lorsque sa grand-Mère lui annonce que Mia fera l’objet de la prochaine émission Mon incroyable anniversaire sur MTV, alors qu’elle ne rêve que d’une soirée en tête-à-tête avec Michael.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission de MTV, voici un épisode qui vous, qui vous... enfin bref. Sachez avant de regarder l'émission que Sean Kingston (beautiful girls) y a participé et que tous ne sont pas comme "Stéphanie"(enfin presque tous le sont mais bon ).
http://www.mtv.fr/emissions/mon-incroyable-anniversaire/episodes/mon-incroyable-anniversaire-saison-4-episode-3/video/vous-etes-cordialement-invites-a-l-incroyable-anniversaire-de-stephanie-228658/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu lecture   Actu lecture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 509 :: Fous rires & chocolat... :) :: Bibliothèque online-
Sauter vers: