Forum 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 509

Bienvenue dans l'univers des 509, la seconde la plus cool du Lycée Claude B.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les grands classiques

Aller en bas 
+5
Margot
Lucile
Michael
pauline
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Margot

Margot


Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : souvent happy, après, à voir ^^
Date d'inscription : 27/02/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:39

Lol mais de rien ^^
Roooo,c'est pas grave, ils sont bien mais j'vais pas te traité d'inculte comme certaines personnes l'ont fait quand ils ont découvert que j'avais jamais vu Matrix Les grands classiques - Page 2 170538
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:44

Xd Pauline pour les Oiseaux!!!
J'adore le Seigneur des Anneaux il est très bien fait.
Titanic aussi d'ailleurs!
Y a juste un truc que j'ai pas compris la Pauline tu pleure devant Peter Pan?! Y a rien de triste dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: peter pan   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:04

Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir quand est-ce que tu as pleuré dans Peter Pan ? C'est pas un truc avec la fée Clochette ?
Et moi aussi j'aime bien Le seigneur des Anneaux bien que le sorcier à lunette, le préféré de Mika, le détrone aisément, lol. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Priincesse

Priincesse


Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:44

Euh... :S Moi non plus je n'ai jamais vu la Belle au bois dormant.
Ni la petite sirènne, ni Cendrillon, ni Hocus pocus, en fait je crois
bien que je n'ai pas vu grand chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:41

Justine tu es inculte des film! Lol
Lucile et michael, je pleure quand la fée clochette elle meure presque et quan wendy rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:54

Euhhh... Bon bah j'imagine pas ce que ça a du être devant Bambi (quand la maman meurt) ou dans le roi lion (quand le papa meurt) Rien que d'y penser a m'émeu
xd
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

Bambi je pleure plus mais le Roi lion je trouve ça triste... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:44

Voici LE classique, celui que tout le monde a du voir au moins une fois dans sa vie, l'incontournable, l'unique, le seul, l'immense (euh je vais m'arrêter là xd), le grand Titanic!
C'est le film qui a bercé mon enfance, je l'ai vu au moins 150 fois (et j'exagère pas), ce qui vaut à peu près à 19 jours de visionnage!!! Et oui vous avez à faire à un grand fan. Je l'ia en DVD (interessé Sophie? xd), si certains ne l'ont pas vus (et ce serait une honte mais bon)

Les grands classiques - Page 2 Titani11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:51

Penses-tu... Je l'ai en DVD aussi, même si je me suis jurée de ne pas y toucher avant un long moment...

Bien entendu un merveilleux film, le summum de l'émotion (et pas seulement que pour les quiches dans mon genre...)... Un film magnifique, une Kate Winslet éblouissante, bref, un des meilleurs films de tous les temps (mais était-ce vraiment la peine de le préciser?).

Merci à celui qui a permis à James Cameron d'exister. Le monde lui en sera à jamais reconnaissant... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:54

Oui et merci (enfin si j'ose dire) à la catastrophe sans laquelle ce film n'aurait été réalisé (c'est vraiq ue ça fait cloche mais bon)
Et je t'interdit de traiter de quiche!!! xd
Pourquoi tu veux pas y retoucher? Parce que chaque fois que tu le vois tu pleure trois fois les chutes du Niagara?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:59

Tu n'as même pas idée...
Sans plaisanter, je l'ai vu une seule fois et j'ai cru que je ne m'en remettrais pas. Alors oui, appelez ça comme vous voulez, mais je suis beaucoup trop fragile et sensible pour regarder un film comme ça et passer à autre chose.
Traitez moi de cruche, je peux pas faire autrement.

Allelujah à celui qui arrivera à me faire re-regarder Titanic =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:02

Est-ce un nouveau défi que tu me lances??? mdr j'arrive toujours à mes fins (j'aime bien cette phrase sa fait un peu psycho xd)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:09

Ca fait serial killer surtout!!
Euuh non, pas du tout un défi, à part si tu prends la responsabilité de me voir pleurer sur ton épaule pendant une semaine et d'expliquer à tout le monde pourquoi je refuse de quitter mon lit... Exagérer, moi? Pas du tout, tu m'aurais vu la première fois...
Hum.

Bon, et si y'avait d'autres avis que le mien par ici? On se sent un peu seuls avec Mika...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:12

Je confirme =)
Et Sophie un conseil viens pas chez moi un jour parce que le DVD sera déjà dans le lecteur, pret au début, et j'aurais plus qu'a te coller sur le canapé et à mettre play... xd
Par contre sa risque de faire un peu bizare sur le billet d'abscence "pleure parce qu'elle a regardé Titanic"!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:14

^^ mort de rire, c'est clair que ça risque de faire bizarre... Une bonne raison pour ne pas le voir!
Punaise, j'aurai jamais du te parler de ça je crois, je suis pas au bout de mes peines... ..'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Lise ♥

Lise ♥


Nombre de messages : 9
Age : 30
Humeur : HAPPY =D
Date d'inscription : 04/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:54

La belle au bois dormant... Mon film favori quend j'était petite qu'est ce que j'ai pu le regarder! Je connaissais les chansons par coeur ^^ Ma préféré c'est "Mon amour je t'es vu au beau milieu d'un rêve, mon amour... LALALILALALALILALA"
Les grands classiques - Page 2 21462 En voyant sa sa me fait penser que j'aimais bien Peter Pan aussi!
Les grands classiques - Page 2 529912
Revenir en haut Aller en bas
Priincesse

Priincesse


Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:06

Euh ... Moi je n'ai jamais vu TITANIC :S
Je me sens inculte là, je suis désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:12

T'inquiète Justine je vais t'initier en même temps que je vais réinitier Sophie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:25

Ooooh... Mais pourquoi j'ai dit ça moi?
Ju, tu te sens prête à pleurer? Parce que Titanic, dans le genre film-qui-te-fait-ressembler-à-une-éponge, il est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:29

J'ai regardé Harry Potter et l'ordre du phoenix cet aprèm'...
Et j'ai même pas (trop) pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:33

Xd y a du progrès. Cela dit il est vraiment pas triste comme film (a part S***** mais bn...). Et Hocus Pokus aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:34

Pas eu le temps, et ma mère veut le voir aussi... Demain normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:58

Okay xd je sui pas précé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:59

Bah oui mais bon, faut bien que je te le rende quand même... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:52

pour revenir a titanic, moi aussi j'ai pleuré. Meme plus que pleuré, j'en pouvais telement plus que je suis parti me cacher deriere le canapé. J'avoue j'etais petite mais depuis ce jours, 'on me surnome "marie pisse 3 gouttes" quand on regarde un film MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques   Les grands classiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands classiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 509 :: Fous rires & chocolat... :) :: Ciné News-
Sauter vers: