Forum 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 509

Bienvenue dans l'univers des 509, la seconde la plus cool du Lycée Claude B.!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:08

Nouveaux et nouvelles venus, bienvenue sur le forum de la 509! Quelques règles 845613
Parce que c'est un site public et ouvert à tous, certaines règles sont à respecter...

• Cela semble évident, mais il peut toujours être utile de le rappeler : tous les propos injurieux, racistes ou hors de propos sont formellement interdits.
• Le flood, l’abus de caractères (« ? », « ! », etc) ainsi que le langage SMS sont à proscrire. Pas de chasse aux fautes d’orthographe, mais essayez d’écrire dans un français compréhensible !
• Un coup d’œil sera jeté sur les images postées : évitez donc toutes celles à caractère violent ou autre. Pas de lien non plus vers toute sorte de sites tels que ceux de téléchargements illégaux (on ne cherche pas à s’attirer des ennuis).
• Ne communiquez pas vos données personnelles : qui dit site public dit internautes en tous genres, donc pas de numéro de téléphone, pas d’adresse, etc…
• Pensez à poster vos idées dans un endroit approprié : pas la peine de parler de votre chanteur préféré sur le topic des dates des prochains contrôles, votre message sera déplacé ou supprimé. Si vous souhaitez qu’un nouveau topic soit ouvert pour lancer un nouveau sujet de conversation, pas de problème : adressez vous à l’administrateur du site ou un modérateur qui a la possibilité d’accéder à la configuration du site.
• Ce forum ne sert évidemment pas à apporter des aides pour les devoirs : inutile donc d’y chercher les réponses d’un DM de maths ou le schéma argumentatif d’un texte de français. Par contre, selon vos envies, les devoirs ou les dates des contrôles pourront être ajoutés. On pourra également créer un sujet où certaines personnes se proposent pour en aider d’autres dans un cadre privé.
• N’oubliez pas que les professeurs et les membres du lycée pourront et seront invités à se rendre sur le site, une certaine retenue de votre part est donc demandée.


Merci à tous pour votre participation, votre respect et votre bonne humeur! Quelques règles 852627
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
H0ANG-YEN

H0ANG-YEN


Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 27/02/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:28

0kay ! Lue et approuvée =D
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21

J'ai lu, c'est tout noter dans un coin de ma tête mais la régle numéro deux je risque d'avoir du mal à la respecter!
L'aide en coin privé peux étre bien!
merci pour toutes ces idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum509.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:37

=)
Normal que certains aient du mal avec la règle n°2, mais admettons qu'un message écrit dans un français compréhensible est bien plus agréable à lire qu'un truk aicri kOm sa mdr ptdr Xxl. Quelques règles 798151 Hum. :) Mais il n'y aura pas de chasse aux fautes, je compte sur vous pour faire des efforts... Quelques règles 928327
Pas de problème pour l'aide privée, tu peux créer un sujet la dessus si tu veux. On se fera un plaisir de venir poster pour proposer une aide.

Et merci à vous de participer, n'hésitez pas à venir donner vos idées, remarques et suggestions dans le topic créé pour ça. Tout est bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:47

Si besoin je veux bien aider les gens qui en ont besoin. Sophie si tu met en place se système d'aide tu peux compter sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:48

=) Merci bien Michaël, je crois que je vais mettre ça en place dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:50

Okay pas de problème tu peux compter sur moi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 443
Age : 30
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:53

C'est vrai que c'est difficile de respecter la regle 2 (mais j'essaie de la respecter au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:56

^^ Tu t'en sors très bien, je t'assure! =)
Allez, stop le flood, laissons les autres s'exprimer Quelques règles 886694
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
pauline

pauline


Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:20

Je suis d'accord pour le français de la régle 2 mais moi jai tendtance a mettre beaucoup de point d'interrogation et d'exclamation quand j'écrit. C'est cela qui est dur pour moi dans cette régle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum509.forumactif.org
Lory




Nombre de messages : 1
Age : 31
Humeur : très joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:08

j'ai lue et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 484
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:40

=) Bienvenue sur le forum, petite nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum509.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelques règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 509 :: Welcome, welcome :: Avant toute chose...-
Sauter vers: